Denis Boucher écrivain

« Faut nourrir son corps, faut aussi nourrir son esprit. La lecture est la nourriture de l'esprit. L'écriture est un remède contre les psys. Prenez donc un peu de temps pour vous relaxer en lisant un livre. Encore mieux, écrivez-en un. »

26 mai 2018

publications passées

5 romans d'aventure pour les jeunes
L'odyssée fantastique, Éditions Paulines, Coll. Jeunesse-Pop #6, Sherbrooke, 1972
Justiciers malgré eux, Éditions Paulines, Coll. Jeunesse-Pop #7, Sherbrooke, 1972
Pionniers de la Baie James, Éditions Paulines, Coll. Jeunesse-Pop #13, Sherbrooke, 1973
L'évasion de Ramok, Éditions Paulines, Coll. Jeunesse-Pop # 19, Montréal, 1975
Ramok trahi, Éditions Paulines, Coll. Jeunesse-Pop #20, Montréal, 1975

2 Comments:

Blogger mistralrive89 said...

Cher Monsieur Boucher,

Quand j'étais au primaire, j'ai lu avidement vos romans dans la collection Jeunesse-pop. J'ai particulièrement aimé "L'évasion de Ramok" et "Ramok trahi". Cet intérêt pour la lecture ne m'a pas trop mal servi car j'ai fait de très longues études par la suite.

Merci beaucoup pour toutes ces belles heures de lecture que vous m'avez procurées. Votre travail d'écrivain a été fort apprécié!

8:31 p.m.  
Blogger prprpr chien said...

cher monsieur, est_ce que vous etes canadien

5:16 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones